Actualité

Soutenons tous le projet : I lol Paris par Grégory Pouy

Ce projet qui s’est monté par la simple force de ses créateurs et de la communauté voit désormais plus grand et souhaiterait faire un “I lol Paris”. Projet plutôt cool et dont la ville a bien besoin (selon le Figaro, Paris est la ville où le coût de la vie est le plus élévé au monde…ca laisse rêveur) qui pourrait être une nouvelle manière de communiquer sur la ville la plus visitée du monde (oui mais pour combien de temps).

Je crois que désormais vous avez tous en tête le projet lol qui consiste à prendre en photo (et en vidéo) une personne morte de rire.

Ce projet qui s’est monté par la simple force de ses créateurs et de la communauté voit désormais plus grand et souhaiterait faire un “I lol Paris”.
Projet plutôt cool et dont la ville a bien besoin (selon le Figaro, Paris est la ville où le coût de la vie est le plus élévé au monde…ca laisse rêveur) qui pourrait être une nouvelle manière de communiquer sur la ville la plus visitée du monde (oui mais pour combien de temps).
Les 2 trublions derrière ce projet ont réalisé une vidéo pour sensibiliser les responsables de la mairie de Paris et par la force de la communauté la vidéo a été traduite dans une multitude de langues !

A nous désormais de sensibiliser la mairie de Paris et particulièrement Anne Hidalgo – donc faite passer le mot en diffusant cette vidéo à vos réseaux

[vimeo]http://www.vimeo.com/17434117[/vimeo]

Merci à Grégory Pouy qui soutien le LOL Project depuis les premiers jours.
Retrouvez Greg sur l’incontournable “Blog de Greg “

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.