Actualité

Photographier au Moyen-Format en 2019 …pour quoi faire?

Photographier au Moyen-Format en 2019 …pour quoi faire?De plus en plus de clients regardent nos images sur le Roi Instagram ou utilisent nos images sur leur site internet ou sur des écrans en boutique. Seules les grandes marques de Luxe (Cosmétique, parfum, mode…) continuent à imprimer leurs images en grand format (Affichage). Les nouveaux capteurs 24X36 affichent eux aussi des mensurations de top modèles, je pense aux derniers S1 et S1R de Panasonic ou encore mon LeicaQ2 à 47,3 MPXL !
Modèle @GiGi au Leica S3

De plus en plus de clients regardent nos images sur le Roi Instagram ou utilisent nos images sur leur site internet ou sur des écrans en boutique.

Seules les grandes marques de Luxe (Cosmétique, parfum, mode…) continuent à imprimer leurs images en grand format (Affichage).

Les nouveaux capteurs 24X36 affichent eux aussi des mensurations de top modèles, je pense aux derniers S1 et S1R de Panasonic ou encore mon LeicaQ2 à 47,3 MPXL ! Et le Sony 7R4 pas moins de 61 MPXL pour un “full frame” !

Alors, photographier en Moyen-Format en 2019 a-t-il encore du sens ?

Avant d’essayer de répondre à cette question d’actualité à l’heure d’Instagram, je voudrais mettre en avant les qualités et défauts du MOYEN FORMAT pour éclairer le débat. 

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.