Actualité

La LOL Attitude est en moi ! par Miss Blablabla

Il y a des idées qui sont belles, qui sont réalisées avec talents et quand on a la chance d’y participer, même de façon infime, on est juste super fier. C’est exactement ce qui se passe pour moi avec le LOL Project.De quoi je vous cause ? J’explique.
La LOL Attitude est en moi !

Il y a des idées qui sont belles, qui sont réalisées avec talents et quand on a la chance d’y participer, même de façon infime, on est juste super fier. C’est exactement ce qui se passe pour moi avec le LOL Project.

De quoi je vous cause ? J’explique.

Au départ, il y a David Ken, l’un de nos grands photographes, de mode notamment (vous vous rappelez Laure Manaudou et Alice Taglioni faisant mumuse avec leurs sacs Lancel place de la Concorde ? Et bien c’est lui qui a shooté la campagne). Il y a quelques années, David avait photographié des célébrités avec des grandes ailes, pour une série nommée “Les anges gardiens”, afin d’aider la lutte contre le cancer (souvenez vous de cette magnifique photo de Grégory Lemarchal…).

Et aujourd’hui, il est à l’origine du LOL Project. L’idée est simple: déclencher un fou rire chez le modèle, provoquer le lâcher prise, et faire circuler la LOL attitude par ses photographies. Les gens qui se marrent, en toute sincérité, d’une façon explosive, c’est communicatif, cela génère du bonheur, de la joie. Un truc simple mais rare. Et beau. Et aux vertus thérapeutiques, la démonstration n’est plus à faire.

David shoote donc des gens, connus, pas connus… Le projet vit actuellement sur FaceBook , si vous voulez participer, il suffit d’être fan sur FB et d’envoyer un mail. On ne peut que rêver que ce projet grandisse encore et encore, que la bonne humeur se propage via ces photos… Imaginez un I LOL Paris, histoire que notre ville devienne également la capitale de la bonne humeur (ça nous changerait des tronches qu’on voit dans le métro, hein ?!)

Comment cela s’est passé pour moi ? J’ai d’abord eu David au téléphone et déjà, on se poilait. La séance était calée hier, samedi. Je ne vous cache pas que se lever en sachant qu’on va participer à un joli projet, voir tout ce soleil, ça met la banane :-] Et la séance photo en elle même ? Je ne veux rien dévoiler, au cas où certains d’entre vous y participeraient. Mais arrivée depuis 2 minutes, je me marrais déjà. Franchement, simplement. Devant l’objectif, là encore, l’éclat de rire est immédiat, généreux (David est parvenu à me faire oublier mon angoisse du gloss mal mis, c’est vous dire). Et ce shooting a été l’occasion d’une belle rencontre, car David fait de toute évidence partie de la catégorie des gens bons.

Alors un grand grand merci à David et son équipe, pour cette parenthèse joyeuse, pour cette belle rencontre et à Greg, grâce auquel j’ai eu cet appel de David :-]

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.