Making of de la campagne LANCEL 2008 (Laure Manaudou, Alice Taglioni)

réalisation Bruno Tocaben (Brunsprod),

Régie: Salaprod

David Ken

Portraitiste reconnu et figure incontournable dans le monde de la photographie publicitaire, David Ken est l’auteur du LOLPROJECT. Depuis 25 ans, David Ken a développé un style en mouvement, additionné d’une touche de sensualité et d’émotion sincère.

6 Comments

  1. Masden says:

    Quel plaisir de voir enfin un photographe français poster ses making-of !

    Bravo bravo pour les photos la compo etc. C'est du beau travail !

    Tu test tout ca sur des modèles ou assistants avant de passer au modèle final ? car vaut mieux ne pas arriver les mains vides ?

  2. David Ken says:

    Merci pour vos commentaires.
    Une soirée de prélight test, une bonne équipe et voilà !

  3. LOL : Pari réussi pour David Ken | Fr /// Agence marketing digital, viral, buzz et media sociaux ★★★ Vanksen|Culture-buzz says:

    [...] la mode. Avec de nombreux chefs-d’oeuvre visuels à son actif comme par exemple la campagne Lancel, David Ken est apprécié pour son style à la fois sincère et élégant. Un style qu’il [...]

  4. LOL : Pari réussi pour David Ken says:

    [...] la mode. Avec de nombreux chefs-d’oeuvre visuels à son actif comme par exemple la campagne Lancel, David Ken est apprécié pour son style à la fois sincère et élégant. Un style qu’il [...]

  5. David Ken says:

    Merci pour votre soutien

  6. Soutenez le LOL Project : Lâchez prise !! | Locita says:

    [...] Ken pour en savoir plus sur le projet et mieux connaître le personnage, qui a quand même été le photographe officiel de la campagne Lancel avec Laure Manaudou et Alice [...]

Leave a Comment